#JPO2020

Journées portes ouvertes à l’ENI

Nos journées portes ouvertes auront lieu :

• le 1er février sur le campus de Nantes de 9h30 à 13h00,
  • le 8 février à Niort de 9h30 à 13h00,
  • le 14 mars à Rennes de 9h30 à 13h00.

A destination des lycéens, étudiants et leurs familles ainsi que des demandeurs d’emploi, elles seront l’occasion de rencontrer les équipes pédagogiques et relations entreprises de l’école, discuter avec des stagiaires et alternants actuellement en formation et visiter les locaux.

L’objectif est de permettre à toutes les personnes s’interrogeant sur les possibilités de formation et d’emploi dans la filière numérique de se renseigner et d’échanger dans un cadre informel auprès des différents acteurs ainsi que de mieux connaître les différents parcours offerts par l’école.

Des ateliers autour de la découverte des métiers du numérique seront notamment organisés.

Les portes ouvertes sont un moment d’échange privilégié avec les familles et les personnes intéressées par nos formations. Elles permettent de faire découvrir nos métiers, l’accompagnement de l’école et les opportunités d’emploi liées à nos formations.

Alors venez nombreux !

Femmes et numérique 2019