#JPO2020

Journées portes ouvertes à l’ENI

En raison des circonstances liées au COVID-19 et par mesure de précaution, nous avons pris la décision de reporter les portes ouvertes de nos sites de Rennes (samedi 14/03) et Nantes (mardi 17/03) à des dates ultérieures.
Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour être informés de nos prochaines dates.

Nos journées portes ouvertes auront lieu :

• le 1er février sur le campus de Nantes de 9h30 à 13h00,
  • le 8 février à Niort de 9h30 à 13h00,
  • le 14 mars à Rennes de 9h30 à 13h00, REPORTÉ À UNE DATE ULTÉRIEURE
  • le 17 mars sur le campus de Nantes, portes ouvertes spéciales alternance, de 18h00 à 20h00, REPORTÉ À UNE DATE ULTÉRIEURE

A destination des lycéens, étudiants et leurs familles ainsi que des demandeurs d’emploi, elles seront l’occasion de rencontrer les équipes pédagogiques et relations entreprises de l’école, discuter avec des stagiaires et alternants actuellement en formation et visiter les locaux.

L’objectif est de permettre à toutes les personnes s’interrogeant sur les possibilités de formation et d’emploi dans la filière numérique de se renseigner et d’échanger dans un cadre informel auprès des différents acteurs ainsi que de mieux connaître les différents parcours offerts par l’école.

Des ateliers autour de la découverte des métiers du numérique seront notamment organisés.

Les portes ouvertes sont un moment d’échange privilégié avec les familles et les personnes intéressées par nos formations. Elles permettent de faire découvrir nos métiers, l’accompagnement de l’école et les opportunités d’emploi liées à nos formations.

Alors venez nombreux !

Report journées portes ouvertes