Il est en ligne ! Partez à la découverte de notre nouveau site !

14 Juin 2021 | Événements internes

BIENVENUE À ENI ÉCOLE,

BIENVENUE CHEZ VOUS !

Nous avons le plaisir de vous annoncer la refonte complète de notre nouveau site ENI ÉCOLE !

Il était nécessaire de mettre à jour notre site internet pour répondre à tous vos besoins et attentes. Le voici désormais : plus moderne, plus complet et plus proche de ce que vous attendiez !

Notre objectif est de vous faire vivre une expérience améliorée grâce à une navigation simplifiée et une utilisation intuitive. L’accès à l’information y est simplifié afin que chacun et chacune y trouve l’information le plus rapidement possible.

Afin d’optimiser l’accès aux informations, l’accueil du site est constitué d’accès rapides vers les principales entrées :

École : Campus physiques, Campus en ligne, Réseau des anciens …

Formations : Nos formations en Développement et en Système & Réseau du Bac +2 au Bac+5, et nos formations courtes.

Alternance : Admission, Modalités et Comment trouver son entreprise.

Reconversion : Admission, Modalités et Comment trouver son entreprise.

Rejoindre l’école  : Toutes les informations pour nous rejoindre (nos rentrées, formulaire d’inscription et formulaire de contact).

Entreprises : Nos partenaires et nos dispositifs (POEI, VAE).

Actualités / Blog : Nos actualités et notre agenda avec nos prochains événements à ne pas rater!

Vous trouverez en quelques clics tout ce que vous cherchez !

Ce nouveau site vous suivra partout, où que vous soyez, grâce au «Responsive Design», que ce soit sur tablettes ou smartphones, en s’adaptant à vos écrans.

Il se veut évolutif car il a été pensé pour les utilisateurs, pour vous. Le contenu évoluera avec de nouvelles pages ou l’ajout de contenu (images, vidéos…) au fur à mesure des nouveaux besoins.

En espérant que vous apprécierez ce nouveau site, nous vous souhaitons une bonne découverte d’ENI ÉCOLE !

Et surtout nous espérons que vous le visiterez régulièrement pour rester informé sur nos activitésembarassed