IA et jeux vidéo, un ancien disrupte le marché

20 Oct 2021 | Alumni

Jeux vidéo : Ætheris, vivre une aventure roguelite à travers une expérience narrative inédite ! 

Basé sur une technologie de narration participative, Wild Wits disrupte l’expérience des joueurs de jeux vidéos. Corto Laly, fondateur nous en parle. 

Corto Laly, ancien apprenant Technicien Supérieur Systèmes et Réseaux (2019) d’ENI École Informatique, vient de créer son propre studio de jeux vidéo : Wild Wits !

Accompagné par une équipe de spécialistes passionnés, il propose une expérience inédite où chaque joueur verra son destin façonné par ses actions et ses choix. Une narration dynamique qui fait de chaque jeu une aventure unique et immersive et où chaque joueur pourra contribuer. 

Basé sur une technologie de narration participative, Ætheris est le premier jeu lancé par Wild Wits. Un RPG d’aventure où le graphisme, la narration, la conception sonore et l’animation vous feront entrer dans un univers inédit et mystérieux.

Pour accompagner et soutenir l’équipe dans le lancement du jeu prévu en 2023, une campagne de contribution est en cours sur Kickstarter.

Toujours dans cette volonté d’impliquer les participants dans le jeu, ces derniers peuvent désormais le faire pour favoriser son développement. Chaque somme versée donne droit à une contribution. A vous de choisir celle qui vous convient le mieux !

 

L’ensemble des informations (détails du jeu, présentation de l’équipe, organisation du budget, etc…) sont disponibles sur le Kickstarter.

Cliquez vite car le temps est compté ! ’appel à contribution se termine le jeudi 4 novembre, après il sera trop tard.