Rejoignez l’aventure ENI

Avec ENI ÉCOLE, la rentrée
c’est toute l’année !

La rentrée des classes, ce n’est donc pas qu’en septembre à ENI ÉCOLE ! Afin de vous permettre d’accéder à toutes nos formations, nous proposons des rentrées plusieurs fois dans l’année. Parce qu’à ENI ÉCOLE, on croit que chaque candidature est unique, nous vous laissons la possibilité de nous rejoindre quand vous le souhaitez.

Pratique pour l’alternance : Sachez que vous pouvez rejoindre notre école tout au long de l’année dès que vous avez trouvé votre alternance. Nous vous proposons d’individualiser également votre calendrier afin de répondre exactement aux besoins de l’entreprise et à votre projet professionnel.

L’admission, le suivi, la formation, le diplôme ; rassurez-vous tout est identique ! La seule chose qui change c’est la date de votre rentrée.

Je candidate

Vous êtes intéressé par une de nos formations en continu ou en alternance, venez nous rencontrer en complétant le formulaire en ligne.