Financement

pour les étudiants

Grâce à l’alternance, votre formation est 100% prise en charge !

Votre immersion dans le monde professionnel peut vous aider à financer votre formation

Si vous êtes étudiant et vous cherchez une formation en informatique, tout en construisant une expérience professionnelle, venez faire votre alternance à ENI ÉCOLE !

À l’heure où les entreprises cherchent à recruter de nouveaux jeunes collaborateurs de plus en plus expérimentés, ENI ÉCOLE met l’accent sur l’aspect professionnalisant de ses formations pour permettre à ses futurs diplômés d’intégrer le marché de l’emploi sans difficulté.

C’est pourquoi, ENI ÉCOLE propose ses formations en alternance du Bac+2 jusqu’au Bac+5.

Alternance intégration

La bonne nouvelle
c’est que votre formation
est 100% prise en charge !

En étant alternant, vous serez salarié d’une entreprise (soit via un contrat de professionnalisation soit via un contrat d’apprentissage). Dans les ceux cas, c’est l’OPCO (Opérateur de Compétences) et/ou votre entreprise qui prendra en charge le montant de votre formation.

Vous ne débourserez pas un euro pour votre formation et en plus vous serez rémunéré !

Pour connaître les différents contrats possibles :

Financement

La rémunération se fait en fonction de votre contrat (apprentissage ou professionel) :

Pour un contrat de professionnalisation

La rémunération varie en fonction de votre profil (entre 55% à 100% du SMIC).

Pour un contrat d’apprentissage

La rémunération varie en fonction de votre profil (entre 43% à 100% du SMIC).

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à nous contacter

Nos services administratif et relation école entreprise
vous accompagneront dans le montage financier de votre formation.

Je candidate

Vous êtes intéressé par une de nos formations en continu ou en alternance, venez nous rencontrer en complétant le formulaire en ligne.