ENI Alumni

Un réseau soudé

La communauté d’ENI ÉCOLE, est un réseau fort, reposant sur une histoire de plus de 40 ans. Ce réseau grandit d’année en année avec l’intégration des anciens apprenants issus de nos 5 campus (physiques et en ligne).

Vous êtes un ancien ou une ancienne de l’ENI Ecole, rejoignez-nous vite sur notre groupe Réseau des anciens !

ENI Alumni œuvre à

Développer des liens forts entre les anciennes promotions et les futures

Contribuer à l’épanouissement professionnel de ses diplômés tout au long de leur carrière

Accroître
la réputation d’ENI

Favoriser l’insertion professionnelle des étudiants et accélérer les carrières des Alumni

Breizh CTF

Clean Challenge

Femmes numérique

Web2days

Hackathon

Que ce soit au travers des événements, des conférences ou mêmes des workshops, nous favorisons les rencontres pour soutenir tant nos Alumni en voie de reconversion que nos jeunes diplômés qui se lancent dans le monde professionnel.

Les moments passés à ENI ÉCOLE ne s’oublient pas, alors restons en contact ! Gardez un lien privilégié avec l’école via le réseau ENI Alumni !

Et tenez-vous au courant de nos prochains événements sur nos réseaux sociaux et notre page agenda, nous avons hâte de vous retrouver !