Vous souhaitez savoir comment se déroule nos admissions ?
On vous explique tout !

Comment intégrer ENI ÉCOLE ?

Inscription via notre formulaire en ligne

Participation à notre réunion d’information

Passage de tests d’admission

Entretien avec le service relations École/Entreprises

Vous avez encore des questions, n’hésitez pas à nous contacter.

Notre processus d’admission

PRÉSENTATION

La réunion sera animée par l’un de nos responsables pédagogiques d’ENI ÉCOLE qui vous présentera :

• Le groupe ENI
  • L’école ENI
  • La formation choisie (objectifs, pré-requis, contenu pédagogique, durée, modalités d’accès et les débouchés)

TESTS DE LOGIQUE

C’est confirmé ENI ÉCOLE et la formation vous plaisent ? Passez à l’étape suivante !

Vous passerez nos tests d’admission qui comprennent des tests de logique variés.

Ces tests nous permettent d’évaluer votre logique et nous les analysons en fonction de la formation visée.

ENTRETIEN PROFESSIONNEL

Si vous validez les tests d’admission, vous passerez un entretien de motivation avec une personne du service relations École/Entreprises pour valider le projet professionnel et échanger sur vos motivations.

Cet entretien est complété par un test de positionnement qui nous permet d’individualiser votre parcours si besoin.

Si vous passez ces différentes étapes avec succès… Félicitations, vous êtes accepté à ENI ÉCOLE !
À partir de ce moment-là, vous rentrez officiellement dans la team ENI !

Pas de panique, vous serez bien évidemment accompagné tout au long de votre cursus par nos différents services :
administratif, accompagnement (emploi, alternance, stage) et pédagogique.

N’hésitez plus, rejoignez-nous !