| Campus de Quimper

Technicien – Technicienne support

Quimper

Start-up

ENI École Informatique recherche pour une de ses entreprises partenaires un technicien support informatique F/H dans le cadre de sa formation Bac+2 Technicien Supérieur Systèmes et Réseaux.

Notre entreprise partenaire recherche son technicien support F/H en alternance pour intégrer leur service du site informatique. Vous travaillerez en collaboration avec tous les autres services de l’entreprise (production, RH, maintenance, …).

• Intervention sur du matériel pour paramétrer, remplacer ou mettre à jour – gestion de parc GLPI – support logiciel ;
  • Administrer les systèmes et réseaux ;
  • Scripting simple et évolutif

Votre rigueur, votre autonomie, votre force de proposition seront appréciés tout comme votre capacité d’adaptation et votre capacité à travailler en équipe.

Bac+2 Technicien Supérieur Systèmes et Réseaux

Poste à pourvoir : Février 2023