| Campus en ligne

Développeur – Développeuse Python

Montpellier

ENI École Informatique recherche pour une de ses entreprises partenaires une personne en développement Python dans le cadre de sa formation Bac+2 Développeur Web et Web Mobile.

Notre entreprise partenaire recherche son développeur Python F/H en alternance pour venir renforcer une équipe de 5 jeunes ingénieurs dynamiques et experts, avez qui vous ne cesserez d’évoluer.

• Développement de modules d’une API en Python dans le cadre d’une création d’un logiciel innovant ;
  • Travail sur les technologies Python, PostgreSQL, FastAPI, VsCode…

Passionné et rigoureux, vous savez faire preuve d’esprit d’équipe.

Bac+2 Développeur Web et Web Mobile

Poste à pourvoir : Dès que possible