| Campus de Rennes

Développeur – Développeuse Full Stack

Rennes

Grande entreprise

ENI École Informatique recherche pour une de ses entreprises partenaires une personne en développement Full Stack dans le cadre de sa formation Bac+4 Concepteur Développeur d’Applications.

Notre entreprise partenaire recherche son développeur Full Stack  F/H en alternance pour développer un logiciel de l’IA et IOT.

• Analyse, paramétrage et codage des composants logiciels applicatifs dans le respect des évolutions souhaitées, des normes et des procédures.
  • Définition des spécifications générales.
  • Réalisation de prototypage
  • Effectuer les jeux d’essais pour les tests unitaires d’intégration et les tests unitaires.
  • Identifier et traiter les éventuels dysfonctionnements.

Bac+4 Concepteur Développeur d’applications

Bac+4 Concepteur Développeur d'Applications