LES PORTES SONT OUVERTES !

REPLAY DISPONIBLE

Tu te poses encore des questions sur ta prochaine école et ton avenir ?

Nos formations, notre pédagogie, nos diplômes, nos étudiants, … nous vous expliquons en détail ce qui fait que nous sommes "Bien plus qu'une école en informatique".

(Re)Découvre les lives de nos Journées Portes Ouvertes 2021 !

A DECOUVRIR !

: Présentation de l'école et des différents campus

2 : Présentation des formations filière développement | Présentation des formations filière système et réseau.

De Bac+2 à Bac+5, les formateurs de l’ENI répondent à toutes vos questions concernant l’organisation des cours et le contenu pédagogique.

3 : Présentation du service accompagnement et témoignages d’entreprises

Orange, Capgemini et Accenture apportent leurs témoignages sur le stage et l’alternance en entreprise.

4 : Atelier « d’étudiants à étudiants ». Les étudiants de l’ENI vous donnent rendez-vous pour partager leur expérience d’étudiants au sein de l’ENI et d’alternant en entreprise.

5 : Comment intégrer l’ENI ?

Financements des formations, processus d’intégration, rentrée tout au long de l’année, etc.. Le service administratif donne toutes les informations pour intégrer l’ENI !