Portes ouvertes 2021 ENI École Informatique

SEMAINE PORTES OUVERTES

Du 29 novembre au 4 décembre 2021

à Nantes, Rennes, Quimper, Niort et en ligne

Chez ENI École Informatique, on vous forme aux métiers de l’informatique de demain :
Développement – Système et Réseau – Cybersécurité – Data

Des formations de Bac +2 à Bac +5 reconnues par l’état ou des formations courtes et qualifiantes. A ENI École, on vous aide à trouver votre voie professionnelle celle qui permettra de révéler vous véritable potentiel !

Alors que vous soyez étudiant, salarié ou en reconversion professionnelle, venez nous rencontrer sur nos campus et découvrez nos formations !

Une semaine dédiée aux portes ouvertes

On vous réserve une semaine spéciale portes ouvertes sur chacun de nos campus :

• MARDI DE 17H À 20H : soirée dédiée à la reconversion et aux demandeurs d’emploi – sur tous nos campus
  • MERCREDI DE 17H À 20H : soirée dédiée à l’alternance et aux étudiants (à la poursuite d’étude) – sur tous nos campus
  • JEUDI DE 17H À 20H : soirée dédiée au campus en ligne et présentiel à distance – format 100% en ligne
  • SAMEDI DE 9H À 13H : porte ouverte générale – sur tous nos campus

Notre programme

Vous voulez avoir un aperçu du programme ? Téléchargez notre programme dès maintenant !
On vous réserve plein de surprises !

Inscription à notre semaine de portes ouvertes

Inscription fermée

Vous souhaitez recevoir le replay de notre soirée portes ouvertes spécial campus en ligne ?
Contactez Angélique Blardone :  ablardone@eni-ecole.fr

Vous voulez avoir plus d’informations, n’hésitez pas à nous contacter

CAMPUS NANTES

02.28.03.17.28