| Campus de Quimper

Technicien – Technicienne SAV

Quimper

ESN

ENI École Informatique recherche pour une de ses entreprises partenaires un technicien SAV F/H dans le cadre de sa formation Bac+2 Technicien Supérieur Systèmes et Réseaux.

Notre entreprise partenaire  recherche son technicien SAV F/H en alternance pour être directement associé au Service Après-Vente Informatique de leurs solutions techniques.

• Analyser les demandes, et selon cas, conseiller, former et assister les clients par téléphone pour répondre à leurs différents besoins ;
  • Réaliser un diagnostic de l’incident rencontré avec le client et le résoudre à l’aide des outils mis à disposition ;
  • Escalader si besoin les incidents non résolus en restant attentifs aux engagements de délai des interventions ;
  • Participer à l’enrichissement technique des bases de connaissances ;
  • Installation chez nos clients (dans toute la France).

Vous êtes rigoureux et préparez une formation Bac+2 en informatique.

Bac+2 Technicien Supérieur Systèmes et Réseaux

Poste à pourvoir : Avril 2023