| Campus en ligne

Technicien – Technicienne Informatique

Toulouse

PME

ENI École Informatique recherche pour une de ses entreprises partenaires une personne en système et réseau dans le cadre de sa formation Bac+2 Technicien Supérieur Systèmes et Réseaux.

Notre entreprise partenaire recherche son technicien informatique F/H en alternance pour venir renforcer son équipe IT.

• Appui support terrain :
    Gestion des commandes, préparation et paramétrage des postes, installations sur sites, formation et support utilisateurs.
  • Appui gestion parc informatique :
    Diagnostic parc installé, mise en place et suivi d’outils de pilotage/optimisation du parc installé.
  • Appui gestion documentaire et procédures :
    Diagnostic des documents disponibles, rédaction et validation des documents/procédures manquantes.
  • Participation projets évolution outils et autres projets informatiques :
    Choix prestataire intégrateur ERP, diagnostic cybersécurité, migration hébergement sites on premises.

• Vous êtes dotés d’une bonne connaissance/expérience de la suite Office 365, de gestion de parc et de maintenance télécommunication et réseaux.
  • Vous avez le sens de l’organisation, de la rigueur, de la confidentialité.
  • Permis B indispensable : de nombreux déplacements sont à prévoir.

Bac+2 Technicien Supérieur Systèmes et Réseaux

Poste à pourvoir : Janvier 2023