| Campus de Niort

Technicien – Technicienne informatique

Niort

ENI École Informatique recherche pour une de ses entreprises partenaires un technicien informatique F/H dans le cadre de sa formation Bac+2 Technicien Supérieur Systèmes et Réseaux.

Notre entreprise partenaire recherche son technicien informatique F/H en alternance pour venir renforcer son équipe sur les différents sites  de notre entreprise.

Vous seconderez :

• La maintenance hardware et logicielle des équipements serveur et bureautique
  • Le support sur l’infrastructure opérateur VOIP
  • La maintenance des infrastructures de virtualisation
  • L’administration des réseaux

Prise en charge de l’application des stratégies de sécurités des systèmes ;
Participation aux projets (virtualisation, systèmes/réseaux) et de sécurisation du SI ;
Assurer une veille technologique.

Une expérience dans un poste similaire, en environnement Windows, la configuration et la maintenance des serveurs, l’administration des systèmes Windows ainsi que le fonctionnement des réseaux IP serait un plus. Anglais informatique lu et parlé. Maitrise de la suite Office (surtout Excel).

Bac+2 Technicien Supérieur Systèmes et Réseaux

Poste à pourvoir : Dès que possible