| Campus de Quimper

Technicien – Technicienne support informatique

Quimper

PME

ENI École Informatique recherche pour une de ses entreprises partenaires une personne système et réseau dans le cadre de sa formation Bac+4 Administrateur Système et Réseau.

Notre entreprise partenaire recherche son technicien système réseau et déploiement F/H en alternance pour venir renforcer son équipe Direction des Systèmes d’Information et du Numérique.

• Préparation et installation des postes de travail ;
  • Assurer l’assistance téléphonique aux utilisateurs/professionnels, ainsi que le suivi et la traçabilité des demandes et des incidents ;
  • Dépanner et assister les utilisateurs/professionnels de l’établissement ;
  • Guider l’utilisateur pour résoudre des incidents ;
  • Diagnostiquer et orienter les tickets incidents et demandes.

• Titulaire d’une formation Bac+2, vous souhaitez préparer un diplôme de niveau Bac+4.
  • Vous êtes dotés de connaissances Windows et Active Directory, de la suite Microsoft Office, ainsi que des règles d’administration du poste de travail.

Bac+4 Administrateur Système et Réseau

Poste à pourvoir : Janvier 2023