| Campus de Niort

Développeur – Développeuse PHP

Niort

ENI École Informatique recherche pour une de ses entreprises partenaires une personne en développement PHP dans le cadre de sa formation Bac+4 Concepteur Développeur d’Applications.

Notre entreprise partenaire, labellisée Happy at Work, recherche son développeur PHP F/H en alternance pour venir renforcer son équipe.

• Assurer le développement et la réalisation des applications PHP (prototypes et modules) ;
  • Assurer la comptabilité avec les modules existants ;
  • Réaliser la maintenance des applications et la correction de bugs ;
  • Réaliser de l’amélioration continue sur les applications : création de modules supplémentaires et refonte d’algorithmes ;
  • Analyser des scripts ;
  • Mettre à jour la documentation ;
  • Intégrer les normes de sécurité dans les développements ;
  • Accompagner les utilisateurs dans la mise en service.

• De formation supérieure en informatique, vous avez une précédente expérience en PHP.
  • Curieux et motivé, vous êtes dotés d’un très bon relationnel et d’un sens du service pour établir une relation de confiance avec les clients.
  • De nature organisé et autonome, vous faites preuve d’une force capacité d’adaptation et d’esprit d’initiative.

Bac+4 Concepteur Développeur d'Applications

Poste à pourvoir : Mars 2023