| Campus de Nantes

Développeur – Développeuse Full Stack

Nantes

ESN

ENI École Informatique recherche pour une de ses entreprises partenaires une personne en développement Full Stack dans le cadre de sa formation Bac+2 Développeur Web et Web mobile.

Notre entreprise partenaire propose des alternances, pour l’un de ses clients dans le secteur du retail.

• Réaliser les développements informatiques ;
  • Élaborer des tests pertinents ponctuels ou automatisés ;
  • Capitaliser sur ses expériences et documenter le code ;
  • Être force de proposition pour mettre en place des évolutions sur le projet.

• Vous êtes à la recherche d’une alternance dans le cadre de votre formation Bac+5.
  • Vous êtes rigoureux, persévérant, passionné par le développement et la qualité du code.
  • Vous possédez également de fortes appétences pour les nouvelles technologies.

Bac+2 Développeur Web et Web Mobile

Poste à pourvoir : Dès que possible