| Campus de Niort

Développeur – Développeuse Back et Front End

Niort

PME

ENI École Informatique recherche pour une de ses entreprises partenaires une personne en développement Back et Front End dans le cadre de sa formation Bac+2 Développeur Web et Web Mobile.

Notre entreprise partenaire, recherche son développeur Back et Front End /Intégrateur HTML-CSS F/H en alternance pour venir renforcer son équipe. Vous serez amené à travailler avec de nombreux services du groupe afin de mener à bien l’ensemble de vos missions (communication, webdesign, équipes techniques, …).

• Développement des sites web, de la configuration à l’intégration HTLM5/CSS3 ;
  • Assurer le support technique des projets du groupe ;
  • Configuration CMS ;
  • Intégration HTML5/CSS3 ;
  • Mise en place de contenu ;
  • Développement de front end.

• Vous êtes dans l’optique de préparer un  Bac+2 dans une école informatique ;
  • Vous êtes sensible aux bonnes pratiques SEO et vous vous tenez constamment en veille sur les dernières tendances ;
  • Vous êtes autonome, rigoureux.

Bac+2 Développeur Web et Web Mobile

Poste à pourvoir : Avril 2023