Alternance

Lyon

Start-up

L’école :

ENI École Informatique recherche pour une de ses entreprises partenaires une personne en développement Back End (NodeJS) dans le cadre de sa formation Bac+4 Concepteur Développeur d’Applications.

ENI Ecole Informatique, forme depuis plus de 40 ans, 1500 étudiants par an aux grands métiers de l’informatique : développement et système – réseau.

L’entreprise :

Notre entreprise partenaire, développe et édite des jeux pour joueurs midcore sur mobile et recherche son développeur BackEnd F/H en alternance pour venir renforcer son équipe pour continuer à améliorer notre serveur jeu !

Missions :

• Intégrer de nouvelles features
  • Améliorer la qualité et les performances de l’existant
  • Créer des services backend pour les outils internes
  • Optimiser les process et les outils utilisés pour le développement et la gestion des mises à jour
  • Déployer les mises à jour
  • Vérifier l’intégrité des données en production selon les remontées support

Profil recherché :

Il est impératif de bien connaître le langage Javascript (notamment l’asynchrone) et son écosystème, ainsi qu’une solide connaissance et expérience de l’environnement NodeJS.

Points bonus :

• Connaissance MongoDB;
  • Être à l’aise avec Linux, Script bash;
  • Sensibilité à la culture DevOps;
  • Avoir une base en conteneurisation et Kubernetes;
  • Avoir des notions de différents paradigmes, programmation et de clean code.

Formation :

Bac+4 Concepteur Développeur d'Applications

Poste à pourvoir : Dès que possible

Vous êtes intéressé – intéressée par cette offre ? Nous vous invitons à vous inscrire à l’une de nos journées d’informations en lien avec la formation qui vous intéresse afin que l’on puisse étudier votre dossier et valider votre admissibilité au sein de l’Ecole.