| Campus de Rennes

Concepteur Développeur – Conceptrice Développeuse

Rennes

PME

ENI École Informatique recherche pour une de ses entreprises partenaires une personne en développement et conception dans le cadre de sa formation Bac+4 Concepteur Développeur d’Applications.

Notre entreprise partenaire, dans un contexte de forte digitalisation, recherche un développeur concepteur F/H en alternance pour travailler sur des projets ambitieux de déploiement du système d’information pour l’ensemble des sociétés du groupe.

• Développer une application ou assurer son évolution ;
  • Assurer le développement informatique de la demande ;
  • Concevoir, documenter et exécuter les test unitaires ;
  • Assurer l’accompagnement de la MOA opérationnelle ou de l’utilisateur en charge de la recette fonctionnelle ;
  • Assurer un support auprès des utilisateurs ;
  • Dépanner et conseiller les utilisateurs et les aider à utiliser efficacement les applicatifs à leur disposition ;
  • Organiser efficacement les interventions liées aux travaux d’assistance.

• De formation supérieure en informatique, bénéficiant idéalement d’une première expérience en stage ou alternance dans le développement.
  • Un profil dynamique, autonome et polyvalent, doté d’un sens de la curiosité, attentif à la qualité et au respect des délais.
  • Vous appréciez travailler en équipe et avez une bonne aisance relationnelle.

Bac+4 Concepteur Développeur d'Applications

Poste à pourvoir : Janvier 2023