| Campus de Rennes

Concepteur Développeur – Conceptrice Développeuse

Rennes

ENI École Informatique recherche pour une de ses entreprises partenaires une personne en développement et conception dans le cadre de sa formation Bac+4 Concepteur Développeur d’Applications.

Notre entreprise partenaire recherche son développeur concepteur F/H en alternance qui sera rattaché au service informatique pour développer les applications et les modéliser pour leurs clients.

• Participation aux développements informatiques des applications (développement de correctifs, évolutions et nouvelles applications) ;
  • Participation au travaux de conception et de modélisation des applications ;
  • Analyse de besoins des maitrises d’ouvrage ;
  • Participation à la coordination des projets informatiques et à la relation avec les maitrises d’ouvrage ;
  • Développement et maintenance des différents sites ;
  • Veille sur les nouvelles technologies du web.

Connaissance PHP / HTML, CSS (Bootstrap), JS (Jquery), MySQL, Symphony, Angular, API Rest, NodeJS, Mobile et GIT.

Bonnes capacités d’analyse, de synthèse et de proposition.

Facilité d’adaptation à des problématiques métiers multiples et complexes.

Habilité à imaginer des solutions numériques modernes, pérennes, évolutives et simplificatrices ainsi qu’à expliquer et à convaincre.

Bac+4 Concepteur Développeur d'Applications

Poste à pourvoir : Janvier 2023