| Campus de Niort

Chef – Cheffe de projet informatique

Niort

Grande entreprise

ENI École Informatique recherche pour une de ses entreprises partenaires un chef de projet F/H dans le cadre de sa formation Bac+5 Manager de Solutions Digitales et Data.

Notre entreprise partenaire recherche son chef de projet informatique F/H en alternance pour être rattaché au Responsable de Domaine Flux au sein de la DSI de 40 personnes,

• Recueil des besoins (équipes métiers interne, équipe technique des partenaires externes) puis analyse d’impact sur l’existant ;
  • Rédaction des spécifications techniques ;
  • Maintien et évolution des flux des données ainsi que de l’ensemble de la documentation ;
  • Pilotage des développements en interne et encadrement des prestataires externes ;
  • Récupération et/ou création des jeux de données (non-régression, évolution) et validation des développement ;
  • Accompagnement des acteurs projets durant les phases d’intégration ;
  • Coordination des différents acteurs autours de vos sujets.

Vous avez des connaissances techniques en informatique et idéalement dans le domaine de la Supply-Chain sur la partie flux (EAI, ESB, ETL).

Vous faites preuve de rigueur, d’organisation et de sens de l’efficacité et du service.

Bac+5 Manager de Solutions Digitales et Data

Poste à pourvoir : Janvier 2023