| Campus de Quimper

Administrateur – Administratrice Système et Réseau

Quimper

Grande entreprise

ENI École Informatique recherche pour une de ses entreprises partenaires une personne en système et réseau dans le cadre de sa formation Bac+4 Administrateur Système et Réseau.

Notre entreprise partenaire recherche son administrateur système et réseau F/H en alternance. Rattaché au service informatique, vous veillez au maintien opérationnel du service informatique de l’entreprise.

• Veiller au maintien opérationnel du parc machine et imprimante (niveau 1 et 2) ;
  • Assurer une disponibilité face aux demandes effectuées via l’outil de service ;
  • Développer le système de supervision.

Bac+4 Administrateur Système et Réseaux

Bac+4 Administrateur Système et Réseau