À vos côtés

ENI ÉCOLE vous accompagne dans l’emploi

ENI ÉCOLE accompagne chaque apprenant dans la construction de son projet professionnel. L’école s’appuie sur la combinaison de plusieurs services pour construire les compétences nécessaires de l’apprenant afin qu’il accède rapidement à un emploi.

Accompagnement
équipe accompagnement

Accompagnement pédagogique

Notre crédo ? Former au mieux, dans un écosystème numérique en perpétuelle évolution, avec comme objectif de permettre à chacun de déployer ses ailes et de poursuivre son projet professionnel.

ENI ÉCOLE compte plus de 30 formateurs internes et externes qui garantissent au quotidien l’excellence des formations dispensées, de par leurs qualités pédagogiques et leurs expériences professionnelles.  Les formateurs sont tous issus du monde de l’entreprise et sont des experts de l’informatique, ce qui permet d’avoir une vision plus concrète et plus pertinente.

Accompagnement administratif

Ce service est un soutien pour les apprenants de ENI ÉCOLE pour les aider sur les aspects contractuels de leur contrat et sur leur dossier administratif.

Ils conseillent et accompagnent chaque apprenant dans le montage financier des formations (aide à l’élaboration du dossier, soutien auprès de nos organismes partenaires, etc.).

équipe administrative accompagnement
équipe accompagnement emploi

Accompagnement emploi

Un service de plus de 30 personnes issu du monde du recrutement entièrement dédié à l’accompagnement pour l’alternance, les stages et pour l’emploi.

Tout au long de son cursus, l’apprenant sera suivi pour le préparer à l’emploi.

Les équipes proposent des dispositifs qui aideront dans la construction de son projet professionnel.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur la page dédiée à l’alternance ou à la reconversion

JPO Portes ouvertes