Actualités | Pôle Emploi nous renouvelle sa confiance

5 Oct 2021 | Non classé

Formez-vous en ligne aux métiers du Système et Réseau et du Développement avec ENI École et Pôle Emploi

Pôle emploi nous renouvelle sa confiance en ajoutant une de nos formations à son catalogue. Ce dispositif de développement de compétences permet de préparer au mieux à la réussite du projet professionnel des demandeurs d’emploi.

Dans ce cadre, nous avons été sélectionné pour donner des formations reconnues par l’état qui sont 100 % à distance et gratuites, financées par Pôle emploi.

La pédagogie proposée sur notre campus en ligne a pour objectif de rendre compétent et opérationnel chacun de nos stagiaires. Vous serez accompagné par un coach emploi et un coach pédagogique tout au long de votre formation. Notre volonté est de vous aider à trouver votre voie et votre futur emploi.

Pour en bénéficier, il vous suffit d’être inscrit à Pôle emploi et de déposer votre candidature en vous inscrivant à l’une de journées d’information et de recrutement.

Vous trouverez ci-dessous la liste des formations ENI École Informatique  sélectionnées par Pôle emploi :

Technicien Supérieur Systèmes et Réseaux (Bac+2 – Niveau 5)

Le Technicien Supérieur Systèmes et Réseaux participe à la mise en service et au maintien en condition opérationnelle de l’infrastructure informatique.

Il intervient sur les systèmes et les réseaux, sur les éléments matériels et logiciels qui composent l’infrastructure, afin d’offrir aux utilisateurs et aux clients le niveau de service attendu par l’entreprise. Le Technicien Supérieur Systèmes et Réseaux assiste les utilisateurs dans l’utilisation de leur équipement numérique.

Développeur Web et Web Mobile (Bac+2 – Niveau 5)
Au sein d’une ESN ou d’un service informatique, le Développeur Web et Web Mobile a pour mission de :
  • développer des applications
  • faire de la maintenance applicative
  • analyser les besoins des utilisateurs
  • former et accompagner les utilisateurs
Pour plus d’informations sur ce dispositif et ces formations en ligne, vous pouvez nous contacter via ce formulaire ou inscrivez-vous directement à une de journée d’information et de recrutement.