LES PORTES SONT OUVERTES !

Save the date

Tu te poses encore des questions sur ta prochaine école et ton avenir ?

Discute avec nos étudiants, assiste à des témoignages, rencontre nos équipes et pose-leur tes questions en direct !

Nous sommes heureux de te retrouver virtuellement le 27 ou le 30 janvier 2021 !

INSCRIS-TOI

Mercredi 27 janvier

15h - 15h30 : Présentation de l'école et des différents campus

15h45 - 16h45 : Présentation des formations filière développement | Présentation des formations filière système et réseau.

De Bac+2 à Bac+5, les formateurs de l’ENI répondront à toutes vos questions concernant l’organisation des cours et le contenu pédagogique.

17h00 - 17h45 : Présentation du service accompagnement et témoignages d’entreprises

Orange et Capgemini apporteront leurs témoignages sur le stage et l’alternance en entreprise.

En formation continue ou en alternance, un service d’une vingtaine de personnes vous accompagne tout au long de la formation et vous aide à trouver votre entreprise.

18h - 18h30 : Atelier « d’étudiants à étudiants ». Les étudiants de l’ENI vous donnent rendez-vous pour partager leur expérience d’étudiants au sein de l’ENI et d’alternant en entreprise.

18h30 - 19h : Comment intégrer l’ENI ?

Financements des formations, processus d’intégration, rentrée tout au long de l’année, etc.. Le service administratif vous donnera toutes les informations pour intégrer l’ENI !

10h - 10h30 : Présentation de l’école

10h30 - 11h30 : Présentation des formations filière développement | Présentation des formations filière système et réseau.

11h45 - 12h30 : Présentation du service accompagnement et d’entreprises

Orange et Accenture apporteront leurs témoignages sur le stage et l’alternance en entreprise.

12h30 - 13h : Comment intégrer l’ENI ?

Nos formations, notre pédagogie, nos diplômes, nos étudiants, …
nous vous expliquerons en détail ce qui fait que nous sommes "Bien plus qu'une école en informatique".

JE M'INSCRIS