Formez-vous en ligne aux métiers du développement avec l’ENI et Pôle Emploi

 

Pôle emploi propose un dispositif de développement de compétences afin de préparer au mieux la réussite du projet professionnel des demandeurs d’emploi.

Dans ce cadre, l’ENI a été sélectionnée pour donner des formations 100 % à distance gratuites et rémunérées par Pôle emploi, financées par le Plan d’investissement dans les compétences.

La pédagogie proposée par l’ENI est celle de notre campus en ligne ayant pour objectif de rendre compétent et opérationnel chacun de nos stagiaires. Vous serez accompagné par un coach emploi et un coach pédagogique tout au long de votre formation.

Pour en bénéficier, il vous suffit d’être inscrit à Pôle emploi et de déposer votre candidature en vous inscrivant à l’une de journées d’information et de tests. Attention, les formations Pôle emploi sont réservées aux demandeurs d’emploi inscrits à Pôle emploi et ne sont pas ouvertes aux salariés en activité partielle.

 

Vous trouverez ci-dessous la liste des formations ENI Ecole Informatique sélectionnées par Pôle emploi :

 

Développeur-se Web et web Mobile

Au sein d'une ESN ou d'un service informatique, le développeur web et web mobile a pour mission de développer des applications, faire de la maintenance applicative, analyser les besoins des utilisateurs, former et accompagner les utilisateurs.

Voir le détail de la formation

 

Concepteur-rice Développeur-se d’applications

Le concepteur développeur d'applications anime et conduit la réalisation de projets en prenant en charge les études fonctionnelles et techniques, en participant à la réalisation et à la maintenance des applications informatiques, en assurant la gestion de ces projets.

Voir le détail de la formation

 

Développeur-se Java

Le développeur Java développe des applications web en respectant les normes et standards reconnus par la profession et en suivant l’état de l’art de la sécurité informatique à toutes les étapes.

Voir le détail de la formation

 

Développeur-se PHP

Le développeur PHP développe des applications web en respectant les normes et standards reconnus par la profession et en suivant l’état de l’art de la sécurité informatique à toutes les étapes.

Voir le détail de la formation

 

Développeur-se Python

Le développeur Python développe des applications web ou automatise les scripts de tests et déploiements ou d’intégration continue en respectant les normes et standards reconnus par la profession et en suivant l’état de l’art de la sécurité informatique à toutes les étapes.

Voir le détail de la formation

 

Développeur-se .NET

Le développeur .Net développe des applications web ou mobile/desktop en respectant les normes et standards reconnus par la profession et en suivant l’état de l’art de la sécurité informatique à toutes les étapes.

Voir le détail de la formation

 

Pour plus d’informations sur ce dispositif et ces formations en ligne, vous pouvez nous contacter directement via ce formulaire.
Nous reprendrons contact avec vous au maximum dans les 3 jours ouvrés suivant votre demande.

 

 

Partage

Nos étudiants témoignent