Developer Day Accenture

Les stagiaires ENI étaient présents lors du Developer Day Accenture

Le 28 février dernier, David CONTE et Alexandre BESNIER, tous deux en formation Développeur Web et Web Mobile (bac +2) au Mans ont participé à l’événement « Developer Day » organisé par Accenture Technology à St Herblain (44).

Les participants ont pu lors de cette journée en immersion mettre en avant leurs compétences et leur savoir-être au service d’un challenge de coding qui leur était proposé.

« J’ai particulièrement aimé l’activité du « Scrum ball point game », elle m’a permis de mieux appréhender ce que j’ai vu en cours et de mieux comprendre l’importance du travail d’équipe. Les contacts avec les coaches durant le hackathon ont été riches d’expériences. Ils m’ont permis d’éclaircir le fonctionnement du site web, et de me conseiller pour améliorer mon script. » témoigne Alexandre BESNIER.

Developer Day 2019

 

Cela a également été l’occasion pour les participants de découvrir les méthodes de travail de cette ESN qui fait régulièrement confiance aux stagiaires de l’ENI Ecole Informatique.

« Je tenais à remercier toute l'équipe d'Accenture qui s'est occupée de nous pendant le Developer Day. Le tour d'horizon des différentes divisions de l'entreprise m'a permis de découvrir […] une ambiance bienveillante entre les collaborateurs. » nous indique David CONTE

Nous sommes très fiers de nos stagiaires pour leur investissement. Un grand bravo à eux, et tout particulièrement à David CONTE, gagnant de ce challenge !

 

Developer Day 2

 

Partage

Nos étudiants témoignent