Cérémonie des diplômés – 2020

23 Jan 2020 | Alumni

Avec plus de 1200 stagiaires formés chaque année, ENI Ecole Informatique est reconnue depuis bientôt 40 ans dans le domaine de la formation à l’informatique. Cette année, l’équipe de l’école et ses stagiaires ont vécu un moment fort et inédit… la 1re Cérémonie des Diplômés !

L’ENI a reçu pour cette occasion toute particulière les stagiaires fraîchement diplômés de ses formations bac+5 Expert en Sécurité Digitale et bac+5 Manager de Solutions Digitales et Data, accompagnés de leurs tuteurs en entreprise.

Baptiste Loirat, directeur du campus de Nantes et du campus en ligne, a exprimé ses vœux de réussite professionnelle aux diplômés présents lors de cette soirée, avant de leur remettre leurs diplômes et attestations de réussite.

L’ENI a eu le plaisir de recevoir une invitée d’honneur lors de ce moment fort. Daphné Capraja, ancienne stagiaire de l’ENI, aujourd’hui Cheffe de Projet en Développement chez Biofortis, a accepté de revenir à l’école afin de retracer avec les jeunes diplômés son parcours professionnel depuis la fin de sa formation. Elle a aussi profité de ce moment privilégié pour leur prodiguer ses recommandations et leur transmettre ses encouragements pour l’avenir.

Après la tant attendue photo de lancer de chapeaux, les diplômés, les tuteurs et l’équipe de l’ENI se sont retrouvés pour un moment convivial autour d’un cocktail et d’animations.

Encore félicitations aux diplômés, l’ENI vous souhaite une carrière professionnelle épanouissante et enrichissante !

L’équipe ENI Ecole Informatique souhaite bien évidemment leur adresser toute sa reconnaissance pour la confiance qu’ils lui ont accordé dans le cadre de leur formation, ainsi qu’à leurs tuteurs pour l’accueil qu’ils réservent aux stagiaires et diplômés depuis bientôt 40 ans déjà.

Si vous aussi vous souhaitez rejoindre l’ENI, postulez en cliquant sur ce lien.

JPO Portes ouvertes