Avec l’ENI il est encore temps de Recruter un Alternant !

Un vivier de profils de qualité déjà constitué

A l’ENI nous disposons d’une équipe d’une vingtaine de personnes pour vous accompagner et vous faire gagner du temps dans le recrutement des meilleurs profils IT.

Nos Chargés de Relations Ecole Entreprises identifient et rencontrent pour vous des candidats potentiels, leur permettant de vous proposer un vivier de pépites minutieusement sélectionnées pour répondre à vos besoins :

 

L’alternance, un coût de recrutement nul (ou presque) pour l’employeur

Profitez en plus de la prime exceptionnelle de 8000€ pour l’aide au recrutement d’un alternant mise en place par l’Etat dans le cadre du plan de relance de l’apprentissage.

Vous avez surement déjà entendu parler de cette aide financière qui sera versée aux entreprises qui recrutent un alternant entre le 1er juillet 2020 et et le 28 février 2021.

Grâce à cette mesure, le recrutement d’un alternant (en contrat d’apprentissage ou en contrat de professionnalisation) représente un faible reste à charge – voire quasi-nul – pour la 1e année de contrat.

De plus, à la fin de la première année du contrat, si votre entreprise est éligible à l'aide unique, vous pourrez bénéficier de cette aide jusqu’à la fin du contrat.

 

Pour en savoir plus sur cette aide, visionnez notre vidéo !

 

Echangeons sur vos besoins en recrutement IT, contactez-nous dès maintenant alternance@eni-ecole.fr !

Partage

Nos étudiants témoignent