Ouverture de la première formation ENI ECOLE en Guadeloupe

Après avoir construit un partenariat fort avec LADOM, notre école passe le cap et ouvre sa formation Concepteur Développeur d’Application en alternance en plein cœur de la région Outre-Mer : dans la zone de Jarry en Guadeloupe ! Cette formation est en partenariat avec les lycées les Persévérants et Baimbridge.

Numérique pour Toutes – 2e édition

Retour l’édition 2023 de la journée de sensibilisation sur la place de la femmes dans les entreprises du numérique : l’événement Numérique pour toutes ! Événement co-organisé par Niort Tech/Niort Agglo, CBE du Niortais et ENI Ecole Informatique.

Numérique responsable

Le numérique responsable vu par ENI Ecole Informatique La transformation digitale bouleverse nos sociétés pour communiquer, travailler, se développer, s’informer, se soigner… Le digital est devenu un élément indispensable et une source d’innovation pour tous les...

Nantes Digital Week 2020

La Nantes Digital Week est devenue un rendez-vous incontournable du numérique nantais. Pour cette 7e édition, ENI est évidemment une nouvelle fois partenaire !

ENIgme 1ère Edition

Le 19 novembre dernier s’est tenu ENIgme, le 1er Capture The Flag organisé par ENI Ecole Informatique dédié à la cybersécurité et au hacking.

CodeAsYouAre

ENI Ecole Informatique et ENI Service était une nouvelle fois partenaire du rendez-vous incontournable des développeurs lors du Devfest 2019 à Nantes.

CodeCodeCodeur

ENI et Icysoft ont lancé le plus grand combat de code en ligne. Les participants ont pu développer une IA afin d’animer un des sept personnages au choix.

OPQF

ENI Ecole Informatique est heureux de vous annoncer le renouvellement de sa qualification OPQF dans les domaines Informatique et Alternance.

JPO Portes ouvertes